We Live Up Here annonce l'embauche de Jaymie Lathem à titre de cheffe en chef et première directrice générale
We Live Up Here, un organisme sans but lucratif voué à l’art urbain à qui l’on doit le festival de musique et d’art urbain Up Here, se réjouit d’annoncer l’embauche de Jaymie Lathem à titre de première directrice générale.
« Je suis tellement contente de me joindre à l’équipe de We Live Up Here et de contribuer à la croissance et au succès de cet organisme inspirant », a déclaré Lathem. « Je crois que les arts peuvent rassembler les gens et avoir un impact positif et substantiel sur nos communautés, et j’ai très hâte de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble. »
« Nous sommes plus que ravis que Jaymie se joigne à l’équipe de We Live Up Here », a déclaré le cofondateur et président du conseil d’administration Christian Pelletier. « Sa passion pour les arts, pour le Nord, et son intérêt marqué pour l’engagement communautaire et le développement de partenariats fait d’elle la candidate parfaite pour ce rôle. »
Lathem possède une riche expérience à titre d’administratrice des arts et tirera parti de ses acquis considérables dans les secteurs communautaire et sans but lucratif. Elle a étudié le dessin et la peinture au Ontario College of Art and Design et au Alberta College of Art and Design, et a reçu un Baccalauréat ès Arts de l’université Nipissing en 2011. Avant de se joindre à We Live Up Here, Lathem a œuvré à titre de directrice générale de Creative Industries, un organisme de service aux arts desservant North Bay/Nipissing depuis 2017.
« Il s’agit d’un jalon si important pour nous. Nous avons commencé ce projet il y a plus de dix ans autour de l’idée toute simple que l’art peut joyeusement façonner notre communauté, et nous avons confiance que sous le leadership de Jaymie, We Live Up Here va continuer de prospérer et d’avoir un impact significatif dans le Nord de l’Ontario », a ajouté Pelletier.
We Live Up Here est un organisme d'arts urbains créé pour faire valoir que l’art peut inspirer, transformer et servir à construire des communautés plus fortes. En 2015, We Live Up Here a créé le festival Up Here. L’événement annuel met à l’honneur l’art urbain et la musique émergente; il rassemble des douzaines de muralistes, de musiciens et d’artistes d’installation qui transforment le centre-ville de Sudbury en une galerie en plein air chaque été. We Live Up Here a commissionné et créé plus de 80 œuvres d’art public au centre-ville et dans les quartiers avoisinants depuis sa fondation.
Pour plus d’informations à propos de We Live Up Here et des événements à venir, visitez weliveuphere.com.