On n'est pas sortis du bois! Voici comment on compose avec la COVID-19 à Up Here 8

Photo: Vanessa Tignanelli

Toutes les personnes qui participent au festival, que ce soit à titre de membre du public, d’artiste, de bénévole ou de technicien·ne, doivent respecter les recommandations de la santé publique dans les espaces extérieurs et intérieurs. 

Notre plus grande priorité est d’assurer la sécurité de toustes. Puisqu’une nouvelle vague de COVID-19 est présentement en cours, il est plus important que jamais de continuer à pratiquer la distanciation physique et de porter correctement le masque à l’intérieur.

Si la distanciation physique n’est pas possible, le port du masque est requis. Up Here peut fournir des masques aux personnes qui n’en ont pas.

Port du masque au square Up Here

Si la distanciation physique n’est pas possible sur les lieux extérieurs du festival, nous vous demandons de considérer porter le masque et d’ainsi protéger les personnes autour de vous.

Port du masque à l’intérieur

Toutes les personnes présentes au festival sont fortement encouragées à porter le masque dans tous les espaces intérieurs incluant la Place des arts, les lieux de diffusion hors-site et le quartier général d’Up Here.

Bref : en cas de doute, portez le masque

Ne soyez pas égoïste. Respectez-vous les un·es les autres. Portez le masque en cas de doute. Nous voulons que toustes profitent de cette édition du festival de façon sécuritaire.

Il est important que tout le monde comprenne les risques

Les participant·es comprennent et acceptent qu’il existe un risque d’exposition à la COVID-19 dans n’importe quel lieu public où des gens sont présents. Nous vous demandons de prendre les précautions que vous jugez nécessaires afin de vous protéger et de protéger les personnes autour de vous lorsque vous assistez à toute performance.

Si vous ressentez des symptômes qui s’apparentent à un rhume ou à une grippe, si vous avez testé positif pour la COVID-19 ou si vous avez été en contact étroit avec un cas confirmé, nous vous prions de rester à la maison et de ne pas assister aux performances afin d’assurer la sécurité des autres festivalier·ères, de notre équipe et des artistes.

Previous
Previous

Murals (and more!) to look forward to at Up Here 8

Next
Next

We're not out of the woods yet! Here's how we're dealing with COVID-19 at Up Here 8