Une mise à jour au sujet du festival Up Here 6
Nous voilà.
Il devient de plus en plus évident que la meilleure chose qu’on puisse faire n'est pas de poursuivre avec le festival qu’on avait initialement prévu.
Up Here 6 aura toujours lieu, mais pas de la façon dont on l'avait envisagé. Up Here promet toujours l'inattendu, mais cette année, exceptionnellement, tout sera repensé.
On ne pourra peut-être pas se rassembler sous le Dôme, mais une chose demeure : on trouvera les moyens de célébrer et de créer ensemble.
Au cours des dernières semaines, on a discuté avec nos partenaires, notre équipe de bénévoles et nos amis. Ils veulent rêver avec nous.
Quoi qu’on imagine, notre programmation repensée sera gratuite parce fuck la COVID-19. On pourra rembourser les détenteurs de passeport qui en feront la demande. Si vous préférez convertir la valeur de votre passeport en don au festival Up Here, on ne le refuserait pas, mais on veut d’abord que vous preniez soin de vous.
On sait que cette crise affecte de nombreux membres de notre communauté, notamment les artistes, les bars, les techniciens et plusieurs autres. Dans la mesure de nos moyens, on s’engage à faire ce qu’on peut pour continuer à avancer dans ces temps étranges. On reste optimiste, mais réaliste.
Up Here 6 sera un laboratoire, comme il l'a toujours été. On a hâte d'expérimenter avec vous. On vous tiendra au courant.
Prenez soin de vous. Continuez à danser. Ça va bien aller.
L'équipe de Up Here